Changement d’adresse

Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous avez pu observer, il y a environ un an, l’apparition, en bas des articles, puis la disparition de petites publicités.

Quand j’ai commencé ce blog, la plateforme wordpress était gratuite et sans publicité. Quand ces publicités sont apparues, je me suis décidé à accepter l’offre d’acheter un nom de domaine pour les voir disparaître et j’y ai gagné un peu plus de choix dans les typographies. Mais le prix annuel augmentant brutalement, je ne peux plus me permettre ce luxe.

Le 1er juin, ce blog devrait revenir à son état antérieur, y compris son adresse, et les petites publicités réapparaîtront. J’espère que cela ne vous causera pas trop de désagréments.

Bien à vous.

Pascal Rousse

A propos Pascal Rousse

Je suis docteur en philosophie, professeur certifié d'arts plastiques en collège à Paris et chercheur indépendant. Mes recherches en philosophie de l'art portent sur le cinéaste soviétique Serguei M. Eisenstein, le montage et le modernisme.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Changement d’adresse

  1.  » La Misère en Commun « …!!!

Laisser un commentaire

